La porte du Clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Information accès batiment Porte du Clos

4 participants

Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Information accès batiment Porte du Clos

Message par miles123 Sam 13 Mar - 12:22

Bonjour,

Je me demande comment ont été communiqués les codes d'accès, à entrer à l'interphone, pour pouvoir accéder aux appartements.
J'ai regardé mes mails et je n'ai rien reçu.

Merci pour vos futurs retours.

miles123

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par Ctang Sam 13 Mar - 19:07

Bonjour,

Normalement, les codes d'accès ont été communiquée lors de la remise des clefs.

Personnellement, je n'ai rien recu par écrit à ce sujet.

Il faut également penser à l'interphone qui ne sonne seulement sur mon téléphone portable. Cela pose problème si on est plusieurs.

Cdlt

Ctang

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par miles123 Dim 14 Mar - 11:15

Pour ma part je n'ai rien reçu.
Cela a été communiqué oralement lors de la remise des clés ?

C'est un peu galère de devoir sortir à l'extérieur à chaque fois pour permettre à quelqu'un de rentrer.

Cdt

miles123

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par Georgia A Dim 14 Mar - 13:47

Bonjour,
Nous avons reçu les codes d’accès par mail avant la remise des clés. Pour l’interphone, c’est possible de le mettre sur plusieurs téléphones, il faut juste rentrer le numéro portable de celui qui est dans le système.

Georgia A

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2021

miles123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par Ctang Lun 15 Mar - 15:12

Oui, j'ai fait la demande mais pour l'instant au SYNDIC, mais pour l'instant, ce n'est pas actif.

Ctang

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par MW93160 Mar 16 Mar - 6:32

Bonjour
Nous n’avons pas non plus reçu reçu de mail contenant les codes. J’ai contacté le syndic qui me les a donnés oralement.

Concernant l’interphone nous avons également fait la demande d’apparaître séparément mais nous attendons que cela soit mis en place.

MW93160

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Information accès batiment Porte du Clos Empty Re: Information accès batiment Porte du Clos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum