La porte du Clos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1er appel de charges

2 participants

Aller en bas

1er appel de charges Empty 1er appel de charges

Message par Lulu93160 Lun 29 Mar - 17:08

Bonjour à tous

J'ouvre le sujet sur le 1er appel de charges que nous avons reçu il y a peu.
Je ne sais pas si comme moi, vous avez tiqué sur le montant demandé pour le trimestre.
Lorsque nous avions reçu le rcompte-rendu de l'assemblée générale, j'avais fait le calcul me concernant et j'ai donc fait le rapprochement avec la somme demandée par Foncia... il y a plus de 300€ d'écart (demandé en plus)
J'ai ce jour contacté Mme Legée la comptable pour notre copropriété qui m'explique qu'en fait l'appel de charges englobe de janvier 2021 à fin juin 2021, hors sur le papier reçu la période du 01/04/3021 au 31/06/2021 est mentionné soit 3 mois et non 6 comme demandé. Je lui explique qu'il faut donc modifier documents et faire apparaître comme quoi il s'agit d'un appel de charges pour 6mois qui est demandé. A priori, le logiciel ne le permet pas et va donc voir avec Mme Petit la gestionnaire pour notre copro afin qu'un écrit soit fait.
Il me paraît légitime qu'un document officiel soit fourni stipulant qu'il s'agit d'un appel pour 2 trimestres et non 1....

Qu'en pensez-vous?

Lucile



Lulu93160

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

1er appel de charges Empty Re: 1er appel de charges

Message par Ctang Mar 30 Mar - 15:42

Je vote pour la transparence. Ce n'est pas normal que cela ne soit pas signalé, ni communiqué


Ctang

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2021

Lulu93160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1er appel de charges Empty Re: 1er appel de charges

Message par Lulu93160 Mar 30 Mar - 18:29

Je suis bien d'accord et ce n'est pas normal qu'une structure comme Foncia ne puisse le faire....
Personne ne s'est alerté en voyant lz montant des charges demandées?
Quelqu'un connaît il aussi les coordonnées des personnes faisant parties du syndic de copropriété?

Lulu93160

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

1er appel de charges Empty Re: 1er appel de charges

Message par Ctang Jeu 1 Avr - 11:06

il n'est pas évident de pouvoir comparer le montant des charges demandées sans aucune référence.

Je ne connais pas non plus les personnes faisant parties du syndic de copropriété. Lors de la 1ere assemblée générale, nous avons des personnes qui se sont présentées, mais depuis, il n'y a plus de communications.

Bref, il y a beaucoup d'éléments qui ne sont pas encore bien clairs.

Ctang

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

1er appel de charges Empty Re: 1er appel de charges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum